Cyril Hanouna a été à la tête d'une nouvelle édition de TPMP ce mardi 6 juin 2023 sur C8. L'animateur, qui a balancé sur l'hygiène douteuse d'un de ses chroniqueurs, a choisi de consacrer l'un des débats de l'émission à des propos tenus par Thierry Ardisson.
Lors d'un entretien accordé à PureMédias, l'ex-présentateur de Salut les Terriens a livré un avis bien tranché sur ceux qui sévissent sur les réseaux sociaux. "Je n'avais jamais souffert des réseaux sociaux, mais les deux ans où j'étais sur C8, dès que tu disais un truc, tu avais 50 000 tweets. Twitter n'est pas l'opinion publique, mais les chaînes, ça les gêne. Je n'ai pas envie d'être jugé par des chômeurs qui n'ont rien d'autre à foutre qu'envoyer des tweets. Twitter, c'est anonyme... N'importe quel connard peut donner son avis !", a-t-il lâché.
Ces propos ont divisé l'équipe de TPMP. Cyril Hanouna a d'abord tenu à prendre la défense de Twitter. "C'est ni tout bon ni tout mauvais. Il y a des avis très intéressants sur Twitter. Il y a des gens qui donnent de très bons conseils sur Twitter et il y a des vannes incroyables. Il y a des mecs très, très drôles sur les réseaux sociaux et puis, il y a des mecs qui sont là que pour insulter. Après, c'est à toi de faire le tri. Twitter, tu es aussi bien content de l'avoir pour faire ta promo !", a-t-il scandé.
Un avis qui a été loin d'être partagé par Kelly Vedovelli qui a poussé un gros coup de gueule contre le réseau social. En préambule, elle a tenu à préciser qu'elle avait tous les réseaux. "Quand vous comparez Instagram, Twitter, Facebook..., on est quand même, sur Twitter, sur quelque chose qui réunit une énorme proportion de gros cons qui n'ont que ça à faire de leur vie de commenter des choses, qui sont malheureux et déversent leur haine. Vraiment des idiots...", a lâché celle qui s'est livrée cash sur sa relation avec Cyril Hanouna.
"Il n'y a pas que ça !", a répliqué l'animateur. Celle qui a été révélée aux côtés de Gims dans le clip Bella ne s'en est pas laissée démonter. "C'est la majorité, car moi qui suis énormément sur Instagram, TikTok et Facebook - qui connaîs tous les autres réseaux -, celui-ci (Twitter), c'est un gros ramassis de cons, sachez-le quand même !", a-t-elle asséné.
L'animateur star de C8 s'est une nouvelle fois opposé à son avis. "Il y a des cons comme partout, mais Twitter, il y a des vannes incroyables. Il y a des mecs qui critiquent, mais il y a aussi des analyses qui parfois sont intéressantes. Il y a des choses intéressantes sur Twitter !", a martelé celui qui a été aperçu en charmante compagnie dans les tribunes de Roland-Garros.