Depuis son lancement sur France 4, TPMP a connu d'innombrables chroniqueurs autour de la table. Et parmi les anciennes têtes de l'émission animée par Cyril Hanouna, on peut notamment citer celle de Benoit Dubois. L'habituel candidat de télé-réalité, actuellement présent au casting de The Cerveau, s'était prêté à l'exercice entre 2018 et 2020.
Or, comme il vient de le confier au sein du Buzz TV du Figaro, cette expérience n'était pas faite pour lui. Rien à voir avec l'ambiance parfois compliquée sur le plateau, il ne se sentait simplement pas à sa place au sein de la bande.
"C'est à dire que sur TPMP, les débats étaient un peu trop durs pour moi, a-t-il reconnu. J'avais pas le niveau et je n'avais pas trop envie de me lancer dedans. Ce sont des sujets politiques ou sociétaux, ce ne sont pas mes sujets."
En revanche, Denoit Dubois avoue s'être éclaté sur un dérivé du programme : TPMP People, animé à l'époque par Matthieu Delormeau. "J'avais adoré cette place, s'est-il exclamé. TPMP People c'était complètement mon esprit avec les Kardashian et le prix de la maison de Johnny..." Et d'ajouter : "C'est ce qui m'intéresse, du graveleux, les choux gras de la presse."
Le message est passé, reste à savoir si Cyril Hanouna l'entendra quand il trouvera une autre maison après la fermeture de C8 en février 2025.