Monter sur un ring et fréquenter ses idoles ultra-musclées, c'était un peu le rêve de ce jeune américain. A l'âge de 3 ans, Connor Michalek a été frappé d'un cancer du cerveau qui l'a empêché de grandir comme tous les enfants de son âge. Malgré la maladie, l'enfant a pu rencontrer son héros, le catcheur Daniel Bryan, avec qui il est devenu très ami.
Lorsque la fédération de catch, la WWE, a appris que le jeune Connor n'avait plus beaucoup de temps à vivre, l'organisation a décidé d'inviter le passionné et ses parents à plusieurs évènements à travers le pays.
D'abord présent au Monday Night Row de Washington, celui qu'on surnomme Connor "The Crusher" a ensuite participé au Wrestlemania de la Nouvelle Orléans le 25 avril dernier. L'occasion pour la grande famille du catch de rendre un vibrant hommage au petit bonhomme avant que celui-ci ne s'en aille quelques jours plus tard.
Entrée sur le ring, combat avec ses idoles... La journée de Connor a tenu toutes ses promesses et restera même un sacré souvenir pour les brutes au grand coeur qui l'entouraient.