Grâce à la télé-réalité, certains ont monté un véritable business et se remplissent les poches. Et pas qu'un peu. Selon TPMP, Nabilla Benattia toucherait par exemple 350 000 euros par mois grâce à sa popularité et à ses business. Mais rien qu'avec les placements de produits, les candidats de télé-réalité peuvent gagner beaucoup, même si peu d'entre eux sont vraiment honnêtes au sujet de leur fortune. En 2021, Illan Castronovo avait assuré dans le documentaire Télé-réalité, la nouvelle influence gagner "entre 50 000 et 100 000 euros par mois".
Au rayon des stars qui adorent étaler leur fortune, on retrouve évidemment Laurent et Jazz Correia. Récemment, le couple a énervé les internautes en postant des images d'une virée shopping. Certains sont persuadés que tout cela ne serait qu'un gros fake et, s'ils n'ont pas répondu aux accusations, Jazz a récemment évoqué son train de vie. Vous n'êtes pas prêts !
C'est dans une story Instagram que Jazz s'est confiée sans filtre sur l'argent. Interrogée par un abonné sur la somme minimum dont elle a besoin chaque mois pour vivre, la maman de trois enfants a tout de suite prévenu. "Vous allez être choqués" a-t-elle écrit avant d'ajouter : "Pour payer école, assurance maladie, assurance vie, électricité, activités scolaires, employés de maison, assurance voiture, essence, courses de nourriture : 35 000 euros par mois". Eh oui, rien que ça...
Accusée d'exposer sa richesse, Jazz a aussi réagi, toujours en stories. "Je n'expose pas. Juste, je vis et vous filme ma vie. J'ai 30 ans, je viens d'un village niçois où j'avais une vie normale, je suis contente d'avoir pu vivre la vie que je vis et je vous la partage c'est tout." a-t-elle posté avant de poursuivre : "Je ne comprends pas trop, vous préférez les hypocrites qui font croire qu'ils viennent de la cité alors qu'ils vivent dans des apparts de ouf ? Celle qui fait la fille du peuple, mais qui va au spa, au coiffeur et au resto tous les jours ? Celle qui fait genre de se filmer en éco mais ne dit pas qu'elle prend l'avion 2 fois par mois ? Je ne suis pas celle-là. Je suis Jazz et je ne vous mens pas".