On dirait bien que l'histoire d'Hannah est définitivement terminée dans 13 Reasons Why. Dans le final de la saison 2, Clay faisait ses adieux à celle qu'il aimait lors des funérailles très émouvantes d'Hannah. "Hannah, je t'aime et pourtant je te laisse t'en aller" déclarait le personnage de Dylan Minnette tandis qu'Hannah quittait l'Eglise. Une scène qui a ému les fans.
Cette fois, ça semble donc officiel : Katherine Langford ne reviendra pas dans la saison 3. Suite à la mise en ligne de la saison 2 de 13 Reasons Why le 18 mai dernier, le créateur de la série, Brian Yorkey, avait laissé entendre que le personnage pourrait être absent. Quelques jours plus tard, Katherine Langford avait posté un long message sur Instagram où elle semblait faire ses adieux à la série. C'est dans le talk-show de Jimmy Kimmel que l'actrice que l'on retrouvera bientôt dans Love Simon a confirmé son départ. Alors que l'animateur affirmait qu'elle ne reviendrait pas dans la suite, la star australienne a répond : "Non, Hannah est partie".
Mais Katherine Langford ne manque cependant pas d'humour et de second degré. Interrogée par Jimmy Kimmel sur la possibilité d'un retour façon Jon Snow dans Game of Thrones, la star a confié avec humour : "La série fera toujours partie de ma vie, je suis d'accord s'ils veulent me faire revenir en zombie". Vous l'aurez donc compris, Katherine Langford ne serait pas complètement contre un retour même s'il semble très peu probable.
La saison 3 de 13 Reasons Why sera disponible en 2019 sur Netflix.