Depuis sa sortie, Amélie de Secret Story raconte ici et là que son pseudo mariage et son envie de bébé avec Senna (Secret Story 4) ont été inventés par la prod. Une version que contredit Angélique Sansonnetti, directrice artistique de Secret Story. Le clash sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R. / TF1
C’est sur l’antenne d’Europe 1 et l’émission de Jean Marc Morandini qu’Angélique Sansonnetti, la chef artistique de Secret Story 4 a tenu à répondre aux accusations d’Amélie de Secret Story. Pour elle, la Belge cherche juste à faire parler d’elle pour ne pas disparaître médiatiquement.
Angélique Sansonnetti lance : "Quand Amélie de Secret Story affirme, chez vous sur Direct 8, que la production de Secret Story 4 aurait tout organisé contre sa volonté pour son mariage ou qu'on l'aurait poussé à dire qu'elle voulait un bébé, Amélie de Secret Story a menti. Je ne peux pas le dire plus franchement et plus directement, elle ment ! (…) Il s'agit pour cette candidate de continuer d'exister dans la presse. Elle a besoin de faire les Unes de magazines, alors elle raconte n'importe quoi...".
Y a plus qu’à attendre la réaction de la grande gueule de la maison !