Miley Cyrus fait partie des cibles préférées des paparazzi, prêts à tout pour obtenir une petite photo d’elle. Bien décidée à leur mener la vie dure, la chanteuse prend des risques inconsidérés pour leur échapper. Son jeu dangereux sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Il y a quelques jours encore, Miley Cyrus a fait une course-poursuite avec les photographes hollywoodiens. Un exercice devenu malheureusement courant pour la chanteuse qui ne compte pas les laisser s’approprier sa vie.
Oui mais voilà, notre espion américain Mike Bradoux précise "cette dernière tentative de fuite a failli mal tourner tellement Miley Cyrus conduisait vite". Selon lui, la star serait sur le point de craquer et nous faire une crise à la Britney Spears (souvenez-vous le fameux épisode où elle s’était rasée les cheveux et avait mis des coups de parapluie sur les voitures des photographes).
Proche du monde des paparazzi, notre taupe ajoute : "Une sorte de guerre est déclarée entre Miley et les photographes people. Un palier a été franchi, ça doit s’arrêter sinon on court droit à la catastrophe avec un accident. Une Lady Di, ça suffit !".
Une histoire qui fait froid dans le dos !