Ca y est ! Après plusieurs jours sans donner de nouvelles sur Twitter et facebook, Kim Kardashian & co. reviennent sur les réseaux sociaux après avoir obtenu un million de dollars pour l’association d’Alicia Keys ! Leur come-back sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : D.R.
Objectif atteint pour Alicia Keys et Keep A Child Alive ! L’idée de "jouer les morts" pour récolter des fonds aura été payante ! Le million de dollars espéré est finalement tombé dans les poches de l’association, nous rendant par la même occasion Lady Gaga, Kim Kardashian, Justin Timberlake et toutes les stars qui ont accepté de se prêter à ce "jeu".
Alicia Keys, à l’origine de ces "morts en série", a pourtant dû compter sur Stewart Rahr, un milliardaire, pour arriver au fameux million de dollars. Le généreux donateur a offert à lui seul pas moins de la moitié de la somme : 500 000 dollars !
De retour sur Twitter, Kim s’est empressée de déclarer : "Me revoilà de chez les morts ! Merci beaucoup à tous pour vos dons ! Vous m’avez tellement manqué !".
Chapeau beau pour cette initiative !