Marié pendant plus de onze ans avec Courteney Cox, David Arquette semble complètement paumé depuis leur divorce. Son comportement étrange sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
David Arquette est de plus en plus difficile à suivre ! Quelques jours après l’annonce de son divorce avec Courteney Cox, on pouvait le voir s’éclater en compagnie de jolies bimbos, tout heureux.
Puis il a ensuite joué la carte du mec au fond du gouffre, comme lors de l’émission de radio d’Howard Stern, où l’acteur a révélé être en pleine dépression nerveuse et avoué trouver du réconfort dans la bouteille.
"Tout le monde s’inquiète pour moi parce que quand je bois, je deviens vulnérable. Je suis en train de vivre ce qu’il y a de plus dur au monde. (…) Courteney a expliqué qu’elle ne voulait plus être ma mère mais c’est pourtant justement de ça que j’ai besoin en ce moment" confiait David pendant cette émission.
Pourtant, nouveau retournement de veste dès le lendemain sur Twitter : "On dit que je souffre d’une dépression nerveuse. Je vous assure que ce n’est pas le cas. Ca vient juste d’une blague dans le Howard Stern Show et, comme souvent dans les médias, ça a été déformé et exagéré ".
Histoire de relativiser ses malheurs, David Arquette ajoute : "Je tiens à remercier tous ceux qui sont là dans ce moment difficile. Mais maintenant, je voudrais qu’on se concentre sur des choses vraiment plus importantes dans ce monde, comme de stopper la guerre en Afghanistan...".
Des changements d’humeur qui laissent quand même penser que le moustachu ne va pas très fort...