Leighton Meester a une destinée étonnante. Née dans une prison alors que sa mère était incarcérée pour consommation et trafic de drogue. Elle lui avait finalement pardonné. Mais aujourd’hui, un évènement a mis un terme à leur relation. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.
Crédit : Abaca
Devenue une star grâce à son rôle dans Gossip Girl, Leighton Meester n’a pourtant pas toujours eu la belle vie. Née le 9 avril 1986 dans la prison de Fort Worth au Texas alors que ses deux parents sont enfermés pour consommation et trafic de cocaïne, elle passe son enfance élevée par ses grands-parents.
Pourtant, à la sortie de sa mère en 1995, Leighton lui pardonne et l’engage même pour devenir son agent. Mais la semaine dernière, tout s’effondre. Constance Meester, sa mère, a en effet menacé de mort un enfant qui embêtait son fils Lex à l’école. Une réaction inadmissible pour Leighton qui a décidé de rompre tout contact avec elle.
Un parcours chaotique qui tranche avec celui de la rebelle Taylor Momsen, pourtant née avec une cuillère dorée dans la bouche !