Aujourd’hui à fond derrière Justin Bieber, ses parents ont pourtant eu un peu de mal quand leur fiston a commencé à devenir une star. Surtout le papa du chanteur. Retour sur cette période sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Depuis que Justin est petit, ses parents l’ont toujours poussé à faire de la musique et à chanter. Ce sont d’ailleurs eux qui ont mis sur Internet les vidéos grâces auxquelles il a été repéré par son manager Scooter Braun et Usher.
Pourtant, au moment où le rêve a commencé à prendre forme, Pattie Mallette et Jeremy Bieber ont commencé à flipper. La mère du teen avait du mal à accepter de ne plus être la seule décisionnaire de l’avenir du beau gosse.
Quant au papa de Justin, il était tout simplement jaloux à l’idée que d’autres hommes comme Usher et Will Smith puissent avoir une influence presque paternelle dans la vie de son fils.
Aujourd’hui, rassurez-vous, tout va bien ! Pattie et Jeremy ont compris que les gens qui géraient Justin ne voulaient que son bien. Il suffit de regarder la carrière du chanteur pour en avoir la preuve !