Lors d'une récente interview, Karell - l'éleveuse de volailles de L'Amour est dans le pré 2024, révélait qu'elle n'était pas du genre à se laisser dicter quoi que ce soit. Interrogée sur ses deux prétendants, Claude et Alexandre, la célibataire au grand coeur mettait les choses au clair.
"Ça s'est bien passé au début, mais ensuite Alex m'a collé la pression pour savoir quel était mon coup de coeur alors qu'ils étaient sur un pied d'égalité", soufflait-elle. Et d'ajouter : "Il ne faut pas vouloir me brusquer trop. (...) Alex s'est grillé tout seul".
Une déclaration qui n'était pas rassurante pour l'avenir du prétendant et qui s'expliquera mieux par l'épisode du lundi 30 septembre 2024. Comme on peut déjà le découvrir sur la plateforme M6+, Alexandre va en effet très mal prendre une confidence de Karell, qui concédera avoir eu un premier "coup de coeur au speed dating" pour Claude.
Or, même si cette dernière assurera, "j'aimerais bien attendre et laisser sa chance à chacun" et promettra que son choix n'est toujours pas fait, "j'ai envie de laisser ce séjour se dérouler et de laisser la place aux deux", le concurrent de Claude va très mal vivre de n'être que second.
"J'ai l'impression qu'on n'est pas à égal. À un moment donné, je ne suis pas là pour passer un séjour à la ferme, va-t-il ainsi pester, dégoûté de voir Karell lui préférer Claude. Ça fout les boules, ça me secoue. Je n'ai pas envie de rester, je ne peux pas".
Et aussi étonnant que cela puisse paraître, Alexandre devrait véritablement faire ses valises. Selon les images proposées dans l'épisode, on le découvrira quitter la ferme après avoir dit au revoir à l'éleveuse. Cette dernière se montrera d'ailleurs très surprise par la tournure des événements et par la découverte du nouveau visage du prétendant : "Je le vis assez violemment parce qu'il était de bonne humeur, plutôt dans l'action, très rigolo, à faire des blagues."
On ne sait pas encore si ce départ offrira l'une des happy ending teasés par Karine Le Marchand en évoquant un meilleur bilan que la saison dernière, mais on peut déjà s'attendre à une nouvelle aventure pour Claude et Karell à l'écran...