Audiences ... NCIS, Les 30 histoires de TF1 et Boulevard du Palais aux coudes à coudes
Publié le 5 mars 2011 à 10:30
Par Purebreak
Vendredi 4 mars 2011, M6, TF1 et France 2 ont eu du mal à se départager dans la guerre des audiences selon Médiamétrie. Les chiffres sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : CBS La TNT n’avait pas grand-chose à gratter vendredi face à un trio de tête costaud. En tête, on
La suite après la publicité

Vendredi 4 mars 2011, M6, TF1 et France 2 ont eu du mal à se départager dans la guerre des audiences selon Médiamétrie. Les chiffres sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : CBS

La TNT n’avait pas grand-chose à gratter vendredi face à un trio de tête costaud. En tête, on retrouve ainsi NCIS Enquêtes spéciales et 6 millions de fans pour le premier épisode de la soirée, un inédit de la saison 8. Les seconds et troisièmes épisodes ont ensuite rassemblé 4,8 et 3,6 millions de téléspectateurs.

Pas très loin, on retrouve TF1 avec un très honnête 5 millions de téléspectateurs pour Les 30 histoires les plus extraordinaires, présenté par Carole Rousseau et Jacques Legros puis France 2 et sa rediff de Boulevard du Palais, à 4,3 millions.

Derrière Thalassa fait plouf sur France 3 avec seulement 2,5 millions de fidèles tandis que tmc ne s’en sort pas trop mal avec 900 000 personnes devant Une Femme d'honneur.

Source : Médiamétrie
 

Mots clés
TF1 NCIS Enquêtes spéciales M6 France 3 France 2 TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news