Accusée par un bijoutier d’avoir volé un collier en pleine période de sursis, Lindsay Lohan risque la prison. Mais coup de théâtre, une vidéo pourrait finalement l’innocenter ! Les explications sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Alors que Lindsay Lohan sera prochainement convoquée pour donner sa version des faits devant un juge concernant une accusation de vol de collier, l’affaire évolue.
Le bijoutier plaignant viendrait en effet de mettre en vente la vidéo de surveillance de son magasin (il serait question de plus de 30 000 dollars), afin de surfer sur l’affaire et se faire un joli paquet de billets.
Devant une telle attitude et un tel appât du gain, les médias comme les juges commencent à se demander si le bijoutier en question n’aurait pas tout inventé après avoir effectivement reçu la visite de Lilo.
Ce comportement rend en tout cas son accusation de moins en moins crédible. D’autant que l’actrice continue de nier le vol, affirmant que le bijoutier lui avait tout simplement prêté le bijou.
Qui dit vrai, qui dit faux ? Début de réponse le 10 mars 2011 lors du procès. En attendant, voici un extrait de la vidéo en question.