

Skyrock est en crise et les langues se délient peu à peu. Axa Private Equality a rélévé au journal Le Point le salaire du fondateur de la radio, Pierre Bellanger. Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
La radio Skyrock est en pleine crise depuis le début de la semaine. Il y a quelques jours, l’actionnaire majoritaire de l’entreprise, Axa Private Equality, annonçait la mise en vente de la station.
Hier, jeudi 14 avril 2011, Pierre Bellanger convoquait les journalistes pour une conférence de presse. Très ému, le fondateur de la station annonçait son intention de racheter la radio. Aujourd’hui, l’actionnaire majoritaire a levé le voile sur le salaire de Bellanger.
Interrogé par Le Point, la directrice des fonds de l’entreprise, Dominique Sénéquier, émet des doutes quant aux intentions de Bellanger. Elle pointe notamment le salaire excessif selon elle de Pierre Bellange : 620 000 euros par an.
Elle déclare : « Pour une société de la taille de Skyrock, c'est beaucoup, fait-on remarquer du côté d'Axa. Et puis il faut savoir que Pierre Bellanger, qui se dit proche de ses salariés, a refusé de les intéresser aux résultats... » Décidemment, le feuilleton Skyrock n’en est pas à sa fin.