Après avoir vu des photos très personnelles d'elle sur le net, *vanessa-hudgens* semble avoir trouvé sont pire ennemi ... Internet, la jeune femme est partie en guerre contre Internet, Facebook et Twitter. Purefans News by Adoubzz vous en dit plus.
Crédit : Walt Disney Studios Motion Pictures France
L'actrice Vanessa Hudgens a dû faire face il y a pas longtemps, à l'apparition de plusieurs photos d'elle nue sur le net. Une chose que la star de 22 ans, n'a pas vraiment apprécié. La jeune femme, est donc partie en guerre contre internet, Facebook et Twitter ! "Je sais quelle est la pire invention. Internet !"
Elle semble passer du côté des anti-internet, "Je pense que ça gâche la vie de chacun." a-t-elle déclaré à People Magazine. "Ça rend tout le monde trop accessible, cela enlève tout le glamour et le mystère de notre monde." En voilà un atout de charme pour les anti-internet.
Vanessa Hudgens, a été jusqu'à demander au FBI de trouver celui qui avait pu mettre ses photos en ligne ! L'auteur de ce piratage, étant en cause dans d'autres affaires, notamment *miley-cyrus* et *scarlett-johansson*.
Pour prouver son dégoût du net, elle a pris des photos de paparazzis devant un sexshop, pour les mettre sur son compte Twitter et prouver qu'internet est la pire invention. Bizarre comme procédé non ?