Kate Middleton sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur pour le jour J. Pour ne pas risquer de voir sa robe de mariée sur le dos d'une autre, elle l'aurait dessinée elle-même... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz
Crédit : D.R.
Le 29 avril prochain aura lieu le mariage tant attendu du Prince William et de Kate Middleton. Bague, fleurs, lieu de la cérémonie, tout a été calculé au millimètre près. Il ne manque plus que la robe !
On se demandait depuis l'annonce du mariage quel styliste allait être choisi par la future princesse. Eh bien, selon les dernières informations, c'est Kate Middleton elle-même qui va finalement dessiner sa propre robe avant de trouver le/la styliste qui pourrait la faire.
On sait que la chérie du Prince William ne manque pas de goût et s'intéresse de près à la mode. On le voit d'ailleurs à chacune de ses apparitions publiques où toutes ses tenues sont passées au radar.
Le Daily Mail rapporte donc que la belle devrait s'inspirer des influences de la Renaissance, qu'elle a étudiée en Histoire de l'Art pour dessiner sa robe. On pourrait aussi y retrouver certains détails de la robe de mariage de Lady Di...
Et, cerise sur le gâteau, quelques-uns de ses bijoux seraient composés de perles et de diamants et appartiendraient à la Reine Elizabeth, dont un diadème !
On imagine déjà dans quel état doit se trouver Kate Middleton. Elle doit avoir hâte d'être en tenue de mariée et aura sans doute du mal à s'en séparer.