Miley Cyrus est de retour sur scène et est bien prête à y rester ! En pleine tournée en Amérique du Sud, elle apparaît comme une véritable bête de scène, toujours prête à se donner en spectacle. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !
Crédit : Abaca
La côte de popularité de Miley Cyrus n'avait jamais été au plus bas, surtout aux Etats-Unis... C'est pour ça que l'interprète de Hannah Montana a décidé de se refaire une réputation en Amérique latine, puis en Australie.
C'est donc le 29 avril, à Quito, en Equateur, qu'elle a débuté son Gypsy Heart Tour (également appelé Corazon Gitano Tour) qui s'achèvera le 26 mai avec un concert à Mexico. Et, comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, Miley a tout déchiré !
Après la reprise de ses tubes les plus connus (7 Things, Party in the USA), elle a offert à ses fans des titres tirés de son troisième album tels que Can't be tamed, Who owns my heart, et Liberty Walk...
Et on peut bien dire que ça leur a plu. La belle a le mérite de ne jamais chanter en playback, pour elle ça plombe l'ambiance ! "Je ne fais pas de play-back. Je préfère que l'on dise que je chante mal en live plutôt que les gens me voient faire du play-back.".
Tellement touchée par l'accueil de ses fans latinos, elle a ensuite tenu à leur laisser un message sur Twitter : "C'était absolument merveilleux. Le public était absolument incroyable. Mes yeux n'ont eu de cesse de pleurer tellement j'étais émue. Je vous aime !". Et oui, ce n'est pas l'Amérique !
On vous laisse découvrir la vidéo de Miley Cyrus lors de son concert en Equateur