Bonne nouvelle pour le coach personnel de Jake Gyllenhaal, il va encore avoir du travail dans les mois à venir. Suite à l'énorme succès du remake de Road House signé Doug Liman, mis en ligne le 8 mars 2024 sur Amazon Prime Video (après un démarrage historique pour le site, Road House avait déjà été vu par près de 80 millions de personnes le mois dernier), un nouveau film vient d'être commandé par la plateforme de streaming.
Et vous l'aurez compris, Jake Gyllenhaal sera bien de retour en tant qu'Elwood Dalon, cet ancien combattant UFC qui fuit son passé d'athlète et aspire à une vie tranquille (ce qu'il n'arrive pas à faire). Pour l'heure, aucun détail sur l'histoire à venir n'a encore été révélé, mais ce sportif au grand coeur et aux énormes biceps et abdos devrait une nouvelle fois faire parler ses poings.
"Tout ce que je sais, c'est que je suis vraiment excité par ce projet, a confessé l'acteur auprès de TVLine. J'ai hâte de pouvoir continuer à bâtir ce monde au sein de cet univers". Il l'a ensuite ajouté : "Nous avons déjà de nombreuses idées différentes que nous aimerions explorer et le fait d'être en mesure de pouvoir le faire, c'est très excitant".
Concernant ces fameuses idées, l'ex-star de Prince of Persia (rôle qu'il regrette amèrement aujourd'hui) n'a pas voulu gâcher la surprise, mais il a tout de même assuré : "Ça va coûter très cher et ça sera encore plus énorme, et j'ai terriblement hâte de le tourner. Genre, vraiment !"
Après un affrontement épique contre Conor McGregor, on a du mal à voir un adversaire aussi badass, mais on ne serait pas contre l'arrivée au casting du génial Alan Ritchson, qui dégomme lui aussi tout le monde dans sa série Reacher. Une telle confrontation serait forcément épique et mémorable (et enrichissante pour les dentistes aux USA).