Cannes 2011 Photos : Antonio Banderas et Salma Hayek sur le tapis rouge
Publié le 11 mai 2011 à 19:25
Par Purebreak
Quelques heures avant l'équipe de Minuit à Paris, Cannes a reçu la visite de deux des voix de doublage du film d'animation Le Chat Potté. Et pas n'importe lesquelles puisqu'il s'agissait d'Antonio Banderas et Salma Hayek ! Les photos des deux stars rayonnantes sur Purefans News by
La suite après la publicité

Quelques heures avant l'équipe de Minuit à Paris, Cannes a reçu la visite de deux des voix de doublage du film d'animation Le Chat Potté. Et pas n'importe lesquelles puisqu'il s'agissait d'Antonio Banderas et Salma Hayek ! Les photos des deux stars rayonnantes sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C'est seulement le 30 novembre prochain que Le Chat Potté (spin-off de Shrek) fera son apparition dans nos salles. Cannes a pourtant eu la chance d'accueillir dès aujourd'hui ses voix de doublage stars Antonio Banderas et Salma Hayek, visiblement ravis d'être là et surmotivés pour faire le show.

Perchés sur une paire de botte immense et haute de plusieurs mètres, le "couple" a apporté un petit vent de fraîcheur bienvenu sur les rives du Carlton. Effet garanti !


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca
 

Mots clés
People Festival de Cannes
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Festival de Cannes
Dernières actualités
Dernières news