Qu'on se le dise, cette 76ème édition du Festival de Cannes réserve bien des surprises depuis son lancement le 16 mai dernier. Entre le gros loupé de Catherine Deneuve lors de l'ouverture du Festival, la jeune femme venue s'asperger de faux sang sur le tapis rouge et les violentes critiques sur la prise de poids de Léna Situations, le public n'a pas de quoi s'ennuyer.
Heureusement, cet événement toujours très attendu n'est pas seulement couronné de dramas. Si les cinéphiles attendent avec impatience de savoir quel film va remporter la récompense suprême de la Palme d'Or décernée par le jury officiel du Festival de Cannes, les stars venues sur la Croisette attirent elles aussi largement l'attention.
Harrison Ford, Michael Douglas, Lily-Rose Depp, Marion Cotillard, Julianne Moore, Leonardo DiCaprio, Jude Law... difficile de passer à côté des plus grands acteurs et actrices du cinéma. Mais ce mardi 23 mai 2023, c'est une Française qui a particulièrement fait fureur sur le tapis rouge. Il s'agit d'Amandine Petit, Miss France 2021. La jeune femme a en effet retenu l'attention en s'affichant avec une sublime robe quasi transparente laissant apparaître ses fesses lors de sa montée des marches pour le film Rapito (L'enlèvement).
Celle qui sort son premier livre intitulé J'ai décidé d'oser et qui incite les lecteurs à suivre leurs rêves a également fait sensation la veille en optant pour une robe très courte signée Versace lors du prestigieux dîner préparé par le chef Diego Alary. La jolie blonde continuera-t-elle à nous surprendre jusqu'au 27 mai prochain ? Beaucoup l'espèrent !