Il n'y a définitivement plus aucun espoir pour Lindsay Lohan. La star vient d'être contrôlée positive à un test anti-drogue et alcool, ce qui lui vaut la confirmation de ses quatre mois de prison. Mais une fois de plus, elle arrive à y échapper. Purefans News by Adobuzz vous raconte comment !
Crédit : Abaca
Lindsay Lohan avait été condamnée en avril 2011 à 4 mois de prison ferme et à 480 heures de travaux d’intérêt général pour un vol de collier ...
Mais bien décidée à ne pas rester derrière les barreaux aprés seulement cinq petites heures, LiLo a payé une caution de 75 000 dollars et a fait appel. On attendait alors sa nouvelle audience en espérant qu'elle allait se tenir à carreaux.
Raté ! People vient de révéler que la starlette a été contrôlée positive à l'alcool alors qu'elle avait l'obligation de rester complètement clean, sous peine de retourner en prison. En brisant les termes de sa période de probation, la Justice a donc confirmé les quatre mois de prison déjà requis contre elle le mois dernier.
Mais comme la Justice est male faite (il faut dire ce qui est), LiLo a encore échappé à la case prison. En effet, après de longues négociations (on se demande pourquoi) entre son avocate et le juge, il lui a été accordé le droit d'effectuer ces 120 jours de prison à domicile.
Soulagée, Lindsay s'est exprimée dans un communiqué, tout comme son avocate Shawn Holley : "Lindsay et moi voulons, ensemble, remercier le juge Sautner et le bureau des avocats de LA pour avoir géré de façon juste ce dossier".
"Juste" n'est sans doute pas le mot approprié ...