Depuis mardi 16 mai 2011, DSK est en prison (détention préventive) après les accusations qui lui sont reprochées. Si cette affaire est grave, certaines personnes ont tenté de faire une vidéo buzz sur la "reconstitution". La voici sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
DSK (Dominique Strauss Kahn) est, depuis dimanche, l'objet de toutes les attentions autour du monde. Le président du FMI a été arrêté et inculpé d'agression sexuelle, séquestration et tentative de viol après une plainte déposée par une employée de l’hôtel Sofitel à New York.
Certains ne croient pas un mot de ces accusations et pensent à un coup monté mais d'autres y croient à fond en oubliant la presomption d'innocence. L'exemple le plus frappant, le site du quotidien chinois Apple Daily.
Alors que l'affaire DSK vient de commencer, le média a déjà publié une vidéo de reconstitution de la prétendue agression. Cependant, le Apple Daily a pris de sérieux risques puisqu'il a mélangé scènes réelles et images de synthèses.
De plus, la vidéo montre un DSK pervers, complètement hors de lui et qui n'hésite pas à utiliser la violence. En voulant faire du sensationnel, le média chinois a publié la vidéo un peu trop vite. Il aurait au moins du attendre la version du président du FMI ou le verdict final. Découvrez la vidéo et donnez-nous votre avis :