Les images de DSK menotté avaient choqué la France, fâché le CSA mais aussi celle et ceux qui continuent de crier au complot. Un palier de plus a pourtant été franchi avec la rumeur que la plaignante aurait le SIDA mais aussi et surtout surtout une nouvelle photo de DSK en prison ! Publié sur le site d'un journal américain, le cliché ne devrait en revanche pas être diffusé en France. La photo du scandale sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Le New York Daily News est-il allé trop loin en publiant la photo de DSK en prison ? Mal rasé, le regard hagard et vêtu d'une tenue bien loin de ses costumes impeccables, l'ex patron du FMI n'est pas méconnaissable mais pas loin.
Le journal reconnaît d'ailleurs lui-même que DSK est loin d'être à son avantage sur le cliché, sans pour autant avoir hésité à le publier.
Selon les premières rumeurs, la photo aurait été prise par un des gardiens de la prison de Rikers Island, peut-être l'un de ceux qui donnent quelques infos aux médias depuis l'incarcération préventive de DSK.
En France, aucun site "sérieux" ne semble vouloir diffuser la photo directement sur son site. Du côté des journaux, on le saura demain matin...
BUZZ
PHOTO de DSK en prison ... La France ne devrait pas la publier
Publié le 19 mai 2011 à 16:25
Les images de DSK menotté avaient choqué la France, fâché le CSA mais aussi celle et ceux qui continuent de crier au complot. Un palier de plus a pourtant été franchi avec la rumeur que la plaignante aurait le SIDA mais aussi et surtout surtout une nouvelle photo de DSK en prison ! Publié
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
La meilleure série de France 2 bientôt annulée à cause de ses actrices ? "Je m'arrêterai quand..."
19 juin 2024
CINÉ SÉRIE
Cet acteur français a snobé un film James Bond, il s'en mord encore les doigts aujourd'hui malgré une carrière royale
17 juin 2024
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024