L'été tarde tarde à arriver mais on sait déjà que l'hiver sera chaud en France ! La raison ? C'est à partir du 10 janvier 2025 que l'on pourra aller voir Calema sur scène. Le duo entamera sa tournée à l'Accor Arena. Forcément une fierté pour le duo : "De Sao Tome et Principe à Paris, nous sommes très fiers de devenir le 1er groupe Lusophone à se produire sur la scène de la plus grande salle parisienne".
Ils enflammeront ensuite le Zénith de Strasbourg (25/01), Le Galaxie d'Amnéville (26/01), la salle Horizon Pyrénées de Muret (01/03), l'Arkéa Arena de Bordeaux (02/03), la Halle Tony Garnier de Lyon (08/03) et le Zénith d'Orléans (09/03).
Vous pouvez prendre vos places pour la tournée française de Calema dès maintenant par ICI !
En attendant, Purebreak a pu discuter avec les deux frères, António et Fradique. Ils ont été confrontés à notre interro surprise. On a tenté d'en savoir un peu plus sur eux, en leur demandant par exemple qui parlait le mieux français, qui dansait le mieux, ou bien encore qui recevait le plus de messages chauds sur Instagram.
Forcément, le duo n'a pas pu s'empêcher de chanter un bout de son single Emmène-moi, que l'on peut retrouver sur l'album "Voyage". On a aussi pu découvrir que, contrairement aux apparences, les deux membres de Calema ne sont pas parfaits. On ne vous spoile pas, direction la vidéo en haut de l'article pour découvrir tout ça !