Pippa Middleton est une véritable machine à billets et à buzz : photos, fesses, groupes Facebook ... difficile d'y échapper. Après avoir fait exploser les ventes de sacs à main et avoir fait augmenter le nombre d'opérations esthétiques (pour avoir les mêmes fesses), elle fait aujoud'hui exploser les ventes d'auto-bronzant. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !
Crédit : Abaca
Le phénomène Pippa Middleton n'est toujours pas terminé. Depuis son arrivée fracassante au mariage de Kate et William, toutes les femmes du monde veulent lui ressembler et sont prêtes pour ça à mettre la main au porte-monnaie.
Purefans vous disait déjà que de plus en plus de femmes voulaient avoir les même fesses que Pippa et étaient prêtes à avoir recours à la chirurgie esthétique. Les demandes d'opérations avaient d'ailleurs augmenté ...
Aujourd'hui, les femmes veulent avoir le même teint que Pippa. Pour ça, elles courent donc s'acheter de l'auto-bronzant. Et ne riez pas car c'est tellement vrai que les auto-bronzants auraient connu une hausse des ventes assez impressionnantes en Angleterre.
No comment ! Tout ce qu'on a à dire c'est que les Anglaises n'ont apparemment aucune personnalité.