Sean Kingston va de mieux en mieux et sa mère a tenue à remercier son sauveteur. En effet, son crash en jet ski aurait pu causer sa mort s'il n'avait pas été soigné à temps. Ainsi, sa mère a appelé celui qui est venu l'aider. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails.
Sean Kingston va mieux et sa mère est soulagée. Elle a donc remercié personnellement l'homme qui l'a sauvé. Lors de son accident, le chanteur de Beautiful Girl avait subit un violent choc. Et c'est Jonathan Rivera, un garde cote, qui est venu lui porter secours. Ce dernier explique au site TMZ :
"Après que le jet ski a percuté le pont, je me suis rendu vers les deux victimes." Et malgré quelques difficultées, il a tout de même sauvé Sean. Il raconte : "A cause de sa carrure, je n'ai pas pu enfiler un gilet de sauvetage à Sean Kingston. Je l'ai aidé à garder la tête hors de l'eau. Il vomissait du sang sur moi."
Le sauveteur de Sean a donc fait preuve de beaucoup de courage. Et sans lui, l'état du chanteur aurait pu être beaucoup plus grave. Il est donc normal que sa mère ai décroché son téléphone pour le remercier, en lui disant qu'il était un "véritable héros".
Il est certain que Jonathan Rivera a du être surpris d'avoir Mme Kingston directement au téléphone. On souhaite au chanteur de vite se rétablir !