Seuls deux couples qui se sont mariés dans Mariés au premier regard 2024 sont toujours ensemble à l'heure actuelle : Alice et Florian et Tracy et Flo. Ces derniers ont même prévu de se marier à nouveau, suite à la demande du candidat lors de leur bilan. Les deux amoureux sont plus heureux que jamais, et ce bonheur, Tracy le mérite tout particulièrement, car elle n'a pas connu une enfance facile.
En effet, à l'age de 5 ans, elle a été enlevée à sa mère et a connu plusieurs familles d'accueil. "Ça a été hyper brutal, je me suis sentie arrachée à ma mère", expliquait-elle sans son portrait. Si la candidate a renoué avec son père, Claudie, que l'on a pu voir sur M6, et de qui elle est de plus en plus en plus proche, elle a en revanche été très discrète concernant sa maman. Dans le podcast, Laura Pouliquen, L'aléa, elle en a dit plus sur son enfance.
"Ça a été quelque chose de marquant et de déterminant pour mon évolution et ma vie en tant que femme aujourd'hui (..) Je voyais que ma mère ne s'occupait pas correctement de moi. Elle me laissait un peu toute seule dans la rue. Je n'avais pas d'activité, je n'avais pas d'amis", raconte celle qui avait peur que sa relation avec Flo ne soit qu'amicale.
"Il y avait une non-éducation, une sorte d'abandon de ma mère. J'étais en sous-nutrition, je n'allais pas à l'école", ajoute-t-elle, avant de conclure sur le sujet : "C'est une raison que je n'ai pas forcément eu envie d'évoquer quand j'ai fais Mariés au premier regard. Ma mère avait des problèmes de santé, ce qui fait qu'elle n'avait pas les facultés pour s'occuper d'un enfant".