Selena Gomez avait crée la polémique en peignant des chevaux en rose pour son clip Love You Like A Love Song. La chérie de Justin Bieber s'était attirée les foudres de la chanteuse Pink et des asssociations de défenses des animaux. Elle a donc décidé de les retirer de son clip, histoire d'être enfin tranquille ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !
Selena Gomez en rêvait et l'a fait. Pour son clip Love You Like A Love Song, la chanteuse avait décidé de peindre des chevaux en rose bonbon et de se promener avec eux sur les plages de Malibu.
Un acte qui avait crée la polémique. La chanteuse Pink avait incendié la chérie de Justin Bieber sur Twitter : "S'il y a des défenseurs des animaux près de Malibu- à la Leo Cabrillo State Beach, il y a des chevaux en train d'être peints pour un stupide clip. Honteux" avait-elle écrit.
Ensuite s'en est suivi des plaintes par des associations de protection des animaux pour maltraitance. Selena Gomez a donc décidé de s'excuser en retirant les images de son clip.
Au moins comme ça, elle ne fera plus les mêmes erreurs.