Natalie Portman et son mari Benjamin Millepied sont toujours prêts à défendre les causes qui leur tiennent à coeur ... comme le mariage homosexuel. L'actrice de Black Swan, enceinte depuis plusieurs mois a donc signé la pétition "Say, ‘I Do’ drive" ayant pour but de légaliser le mariage gay aux Etats-Unis. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !
Après Lady Gaga, Anne Hathaway et martin sheen, c'est au tour de Natalie Portman et de son mari Benjamin Millepied de soutenir le mariage homosexuel.
Les deux amoureux ont signé la lettre ouverte adressée par l'organisation Freedom to Marry au président des Etats-Unis, Barack Obama. Intitulée "Say I Do, Mr Président" ("Dites oui je le veux, monsieur le président") elle veut mettre fin à la loi fédérale dite de "Défense du mariage" jugée "anticonstitutionnelle" par l'association.
"Natalie Portman et son fiancé, Benjamin Millepied, s’aiment et croient au fait que les couples qui s’aiment devraient pouvoir se marier sans discrimination. C’est pour ça qu’ils ont rejoint plus de 100 000 personnes dans le cadre de la campagne Say ‘I Do’ de Freedom To Marry, pour demander au président d’autoriser tous les mariages" affirme un communiqué.
Le nombre de signatures ne fait qu'augmenter de jour en jour. Pour aller sur le site de la pétition où vous pourrez voir la liste des stars qui ont signé, cliquez ici