Coup du sort pour Dave, qui chantait "Laura mon coeur est malade", il y a quelques années. Victime d'un malaise cardiaque, Dave a du se faire opérer en urgence ce matin, selon le site de Télé2semaines. Le chanteur aurait subi un double pontage coronarien, ce qui équivaut à une intervention chirurgicale du coeur. Une dizaine de ses concerts ont déjà été annulés. Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails.
Dave a été opéré en urgence ce vendredi matin suite à un malaise cardiaque. Il a du subir un double pontage du coeur et l'opération s'est bien déroulée. Et cet évènement vient décaler tout les projets du chanteur de Vanina.
En période de tournée lors de l'accident, une dizaine de concerts ont été reportés. Il y a même des conséquences pour la télévision. En effet, Dave allait retrouver mercredi 15 juin, son rôle de jury pour les castings de La France a un incroyable talent.
Hors, le chanteur a désormais besoin de repos. M6 a rapidement expliqué que le tournage était d'ores et déjà repoussé. Alex Goude, qui co-présente l'émission, confiait à Télé 2 Semaines :
"Le tournage des castings est décalé de deux à trois mois, le temps que Dave se rétablisse. Mais ce n’est pas très grave. Ce n’est que de la télé et ce genre de situation nous fait relativiser. On espère que tout va bien se passer pour Dave et qu’il nous revienne en forme !"
Le principal, c'est que Dave aille bien et qu'il se repose. De plus, on est ravis de savoir que La France a un incroyable talent ne se fera pas sans Dave. On lui souhaite bon rétablissement.