Selena Gomez a des millions de fans et pour les tenir au courant de son actualité, quoi de mieux que les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter ? La chérie de Justin Bieber est consciente de l'importance de la nouvelle technologie mais préfère la jouer à l'ancienne. Purefans News by Adobuzz vous donne plus d'explications !
Selena Gomez n'est pas ce qu'on appelle une "geek". La chérie de Justin Bieber ne passe pas ses journées derrière son écran, à poster des tweets sur son compte Twitter (comme certaines que nous ne nommerons pas).
Non, Selena Gomez préfère la vie réelle à la vie virtuelle. "Je n'ai pas de compte Facebook ou autre chose du genre. Franchement ! Pour moi, c'est mieux de s'écrire des textos ou de s'appeler. Je n'aime pas les emails et Facebook. Je ne pense pas que tout ça soit vraiment personnel, je préfère appeler quelqu'un directement" confie-t-elle a Bliss Magazine.
Et c'est vrai qu'Internet ne peut pas remplacer la vie réelle. En plus, si Selena avait un compte personnel, on imagine pas les messages qu'elle recevrait de la part des fans hystériques de Justin Bieber qui ne cessent de l'insulter et de la menacer derrière leur écrans !