Entre Jennie Garth et Peter Facinelli, rien ne va plus. Les deux acteurs se seraient séparés après 10 ans d'amour, chacun vivant désormais de son côté. On disait déjà que la star de Beverly Hills ne supportait plus les longues absences de son mari pris par le tournage de Twilight ... mais de là à se séparer ! Alors info ou intox ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !
C'est le fameux Perez Hilton qui a révélé la mauvaise nouvelle. Selon lui, Jennie Gath et Peter Facinelli seraient séparés et au bord du divorce.
La preuve, chacun ferait maison à part. Jennie vivrait avec les enfants à leur domicile de Toluca Lake, près de Los Angeles, tandis que Peter aurait loué une maison dans un autre quartier californien.
On sait aussi que l'acteur de Twilight était parti faire une croisière en solo dans toute l'Europe. Il postait régulièrement des messages accompagnés de photos et vidéos sur son Twitter. On peut alors se demander si ce voyage d'homme solitaire n'aurait pas un rapport avec cette séparation ?
Pourtant avant le succès de Twilight, tout allait bien pour ce couple né en 1996. En février dernier, Jennie Garth avait du mal à supporter l'absence de son mari, pris par les tournages quasiment tout le temps. Pendant qu'il jouait son rôle de Carlisle dans Twilight, elle se retrouvait seule avec leurs trois filles.
En tout cas, il n'y a encore aucune confirmation de leur part. On espère quand même qu'il ne s'agisse que d'une rumeur ou au pire d'une crise passagère ...