Attention les yeux, c'est le 25 juin que Mystery Girls débarquera aux USA. Et si le lancement de cette nouvelle série est encore loin, nous n'aurons probablement jamais assez de temps pour nous préparer au choc psychologique qu'elle nous annonce. La raison ? Comme on peut le découvrir dans le tout premier teaser dévoilé par la chaîne, le résultat devrait être ultra kitsch.
Entre des couleurs flashy, une réalisation old-school, des rires enregistrés plus imposants que la coiffure de Tori Spelling et un casting étrange, cette nouvelle sitcom ne fait absolument pas rêver. Car si on est ravi de retrouver Jennie Garth à la télévision, savoir que Tori n'a toujours pas appris à jouer la comédie nous désespère plus que tout.
Seule consolation : le synopsis s'annonce assez décalé pour nous donner envie de brûler nos yeux 20 minutes lors du pilot. Alors que Charlie Contour (Garth) et Holly Hamilton (Spelling) incarnaient avec succès deux détectives dans une série culte des années 90, le duo d'actrices est désormais passé aux oubliettes dans l'esprit des téléspectateurs. Toutefois, leurs vies vont prendre un drôle de tournant lorsque Nick, le témoin d'un crime et grand fan de leur ancienne série, décide d'avouer ce qu'il a vu aux deux ex-actrices plutôt qu'à la police. De quoi les obliger à se réunir et mettre à profit toute leur expérience acquise lors de la série, afin de mener l'enquête dans le monde réel.
Oui, c'est complètement fou comme projet et le résultat à l'écran risque de nous faire pleurer, mais on a tout de même envie d'essayer...
A noter qu'ABC Family a également prévu les lancements de deux autres séries, à savoir Young & Hungry, une sitcom encore plus classique que Mystery Girls avec Jonathan Sadowski et Emily Osment au casting, et Chasing Life, un drama sentimentalo-original porté par Italia Ricci. Rendez-vous dans notre diaporama pour découvrir les bandes-annonces (peu enthousiasmantes) de ces deux shows.
A lire aussi : Des spoilers très étranges sur Game of Thrones / Nouveaux départs dans Teen Wolf / Brad Pitt dans True Detective