Demi Lovato est de retour, plus en forme que jamais avec son nouveau single Skyscraper. La chanteuse n'a pas toujours eu la vie facile, surtout ces derniers mois où elle était hospitalisée pour ses troubles alimentaires. Heureusement pour elle, Selena Gomez et Miley Cyrus ne lui ont pas fait faux bond et l'ont soutenue tout au long de cette dure épreuve. Les révélations de Demi Lovato sur Purefans News by Adobuzz !
Après avoir levé le voile sur sa dépression et ses troubles alimentaires, Demi Lovato revient sur l'attitude de ses deux amies, Selena Gomez et Miley Cyrus, dans sur interview sur E News.
Malgré les disputes qu'elle a pu avoir avec la chérie de Justin Bieber, Demi reconnaît avoir été très touchée par ses appels en sanglot. "Elle m'appelait et me demandait en sanglotant : "est-ce-que tu vas bien ?"" raconte Demi avec le sourire aux lèvres.
Miley Cyrus est aussi une amie proche de l'interprète de Skyscraper. La star de la série Hannah Montana l'a aussi beaucoup touchée en lui envoyant un cadeau de Noël très symbolique.
Demi Lovato conclut sur le fait que ses deux amies sont incroyables (elle a bien raison de le préciser). Et petite info pour les intéressés : Demi n'a toujours pas de petit-ami. Alors si vous êtes tombés sous son charme, vous avez encore toutes vos chances ...