Depuis le mariage royal où elle est apparue dans sa robe blanche moulante Alexander McQueen, Pippa Middleton a accedé au rang de star. Pire encore, la soeur hot de Kate Middleton est tellement convoitée et admirée qu'elle crée la folie à chacun de ses passages, comme Justin Bieber. Conscients du danger qu'elle représente, les organisateurs de la Hublot Polo Gold Cup de Gstaad, en Suisse,
ont annulé sa venue en raison du trop grand "risque d'émeutes". Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !
Pippa en Suisse ? Cela est désormais devenu IMPOSSIBLE. La jeune femme de 27 ans devait se rendre en Suisse où elle devait participer à la Hublot Polo Gold Cup de Gstaad, un évènement sportif très attendu. Mais à cause de sa notoriété, la belle a tout simplement été interdite de territoire. Sa venue a finalement été annulée par les organisateurs de l'évènement en raison d'un trop grand risque d'émeutes.
"En tant que membre de la famille royale, la sœur de la duchesse Catherine n’a pas le droit de quitter son pays pour le moment. Cela en raison du risque de grosses émeutes", a expliqué au Blick Pierre E. Genecand, organisateur de l’événement.
Et oui, quand on s'appelle Pippa Middleton, il n'est pas possible de sortir incognito. Toute la planète épie ses moindres faits et gestes et voue un véritable culte à son corps, surtout à ses fesses. "Partout où elle va, Pippa est prise d’assaut. Elle évite les hôtels et loge plutôt chez des amis", confie Pierre Genecand qui est ami avec elle depuis plusieurs années.
On la comprend, mais elle aurait peut-être dû penser à tout ça avant de porter cette fameuse robe blanche. Finalement, les organisateurs de l'évènement ont peut-être raison : Pippa en robe dans un stade rempli d'hommes, c'est vraiment trop dangereux.