Depuis qu'il a débuté sa carrière solo, le nom de Joe Jonas est sur toutes les bouches. Le plus sexy des Jonas Brothers fait l'objet de plusieurs rumeurs dont une affirmant que Rihanna voudrait le dépuceler. En effet, à ce qu'il se dit, la chanteuse de Man Down et de S&M allumerait le jeune homme avec des sextos très hot. Info ou intox ? Joe vient de démentir la rumeur. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Joe Jonas est puceau et compte bien le rester, et ce, malgré les avances des femmes les plus hot de la planète. Récemment, on affirmait que Rihana tentait désespérément de mettre le jeune homme dans son lit lui promettant de lui offrir "la nuit la plus hot de toute sa vie".
Bon, il faut dire que, venant de la chanteuse SM, cela ne nous étonnait pas. Quelques jours avant, RiRi n'avait pas hésité à danser à moitié nue dans des poses très lascives en pleine rue à la Barbade. Enfin bref, on savait qu'elle n'était pas le style de Joe qui porte encore son anneau de pureté.
Le beau gosse s'est confié lors d'une interview radio affirmant qu'il ne voulait pas de Rihanna dans son lit : "Je ne vais pas avoir de rapport sexuel avec Rihanna pas plus que je suis en clash avec Shia Labeouf. Ces deux rumeurs du moment me font marrer mais je ne sais pas d’où elles viennent. Je ne connais même pas Shia Labeouf personnellement. On s’est croisé une fois. Je l’avais à peine regardé ne sachant pas qui il était. Quant à Rihanna, je ne reçois pas de textos m’invitant à coucher avec elle. Ca c’est drôle", a-t-il affirmé.
Si vous n'étiez pas au courant, une autre rumeur affirment que Joe Jonas et Shia Labeouf seraient en froid parce que le premier avait ignoré l'autre en entrant dans un café. INTOX, le Jonas Brothers n'avait tout simplement pas reconnu l'acteur de Transformers. Pour la rumeur Rihanna, tout est dit ...