Joe Jonas et Sophie Turner ont beau être riches et célèbres, eux aussi avaient envie d'un mariage rapide et en petit comité. Un peu comme à la Emily Ratajkowski, ils ont décidé de miser sur une union express en présence de simplement une dizaine d'invités. Un mariage (quand même un peu kitsch) qui s'est déroulé ce mercredi 1er mai 2019 à Las Vegas. Juste après la performance des Jonas Brothers aux Billboard Music Awards 2019, les trois frères se sont rendus dans une chapelle accompagnés de la future mariée et de ses belles-soeurs Priyanka Chopra et Danielle Jonas.
C'est grâce au DJ Diplo, ami du couple, que les fans ont pu découvrir le mariage de Joe Jonas et Sophie Turner. Le musicien américain a en effet filmé l'événement avant de tout poster dans sa story Instagram. On peut y voir l'ex star de Disney Channel attendre impatiemment sa dulcinée avec un guitariste et un chanteur, avant que celle qui incarne Sansa dans Game of Thrones arrive toute de blanc vêtue, avec un voile sur la tête.
Un mariage bien loin de celui de Nick Jonas et Priyanka Chopra, qui était en mode luxe à la Bollywood et s'étalait sur plusieurs jours. Mais d'après les informations de The Sun, Joe Jonas et Sophie Turner ont aussi prévu une autre cérémonie bien plus faste qui devrait se dérouler cet été en France. L'héroïne de X-Men : Dark Phoenix avait même confié que Maisie Williams (alias Arya dans GOT) serait sa demoiselle d'honneur. Une fête qui sera bien plus grande, avec de nombreux invités (dont le casting de la série HBO) et qui devrait durer quatre jours. Le thème ? Un festival de musique à en croire le tabloïd. On a hâte de voir ça !