Les stars peuvent être classées en différentes catégories. Il y a celles qui connaissent un succès à faire peur comme Justin Bieber et Robert Pattinson et d'autres qui sont connues, mais qui ne créent pas la folie à chacun de leur passage, ça c'est Shia Labeouf. Le héros de Transformers n'a pas hésité à donner son avis sur la popularité de ses confrères, qui est, selon lui, "comme une drogue". Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Shia Labouf serait-il jaloux de Justin Bieber et de Robert Pattinson ? Peut-être, à en croire ses récentes révélations. Le héros de Transformers, prêt à tout pour se faire connaître, même à raconter ses aventures avec Megan Fox, a déclaré ne pas être intéressé par une popularité comme celle du chéri de Selena Gomez et celui de Kristen Stewart.
"Cette célébrité exacerbée est une sorte de drogue, je n’aurais pas voulu être aussi célèbre que Robert Pattinson et Justin Bieber. Lorsque vous atteignez ce niveau de popularité, il est très difficile de ne pas se sentir puissant. C’est malsain", a-t-il déclaré avant d'ajouter "Je ne veux pas être constamment sous les projecteurs".
C'est vrai que la popularité du chanteur de Baby et du héros de Twilight dépasse les limites. Les fans de Justin vont jusqu'à vendre leur virginité pour un billet de concert alors que celles de Robert lui demandent de les mordre au coup comme un vampire. Euh ... finalement, on est d'accord avec Shia !