TV
Austin & Ally : la nouvelle sitcom de Disney Channel
Publié le 5 octobre 2011 à 17:45
Par Purebreak
Disney Channel vient de commander une toute nouvelle série : Austin & Ally. Alors que Section Genius arrive en France, Austin & Ally devraient bientôt débarquer aux Etats-Unis sur Disney Channel US. Découvrez-en plus sur la série grâce à Purefans News by Adobuzz. Et encore un
La suite après la publicité

Disney Channel vient de commander une toute nouvelle série : Austin & Ally. Alors que Section Genius arrive en France, Austin & Ally devraient bientôt débarquer aux Etats-Unis sur Disney Channel US. Découvrez-en plus sur la série grâce à Purefans News by Adobuzz.



Et encore un nouveau projet pour Disney Channel ! La chaîne vient de commander le pilote de Austin & Ally, une nouvelle sitcom dans la lignée d’Hannah Montana. Dans cette série, nous retrouvons Austin et Ally, 15 ans tous les deux, et amoureux.

Austin et Ally veulent devenir chanteurs mais Ally a une peur bleue de monter su scène. C’est cependant une excellente parolière. Un jour, Austin poste sur Internet une vidéo de lui chantant un des titres d’Ally.

La réponse est immédiate et Austin devient célèbre. Mais les deux jeunes vont vite devoir apprendre à gérer la célébrité du jeune homme et leur vie quotidienne au lycée. Pour cette série, la chaîne Disney Channel a tenu des auditions à travers les Etats-Unis.

C’est finalement Laura Marano et Ross Lynch qui ont été choisis. Laura Marano a déjà tourné dans de nombreux films et séries et c’est aussi la petite sœur de Vanessa Marano une des actrices de Switched at Birth.

À propos de
Mots clés
Disney Channel TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news