TV
The Finder : 50 Cent vient rapper dans la série dérivée de Bones
Publié le 15 novembre 2011 à 16:00
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le rappeur 50 Cent arrive à la télé dans la série The Finder, série spin-off de Bones. Le chanteur qui s'était tourné depuis quelques années vers le cinéma sous son vrai pseudonyme, Curtis Jackson. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le passage de 50 Cent à la
La suite après la publicité

Le rappeur 50 Cent arrive à la télé dans la série The Finder , série spin-off de Bones. Le chanteur qui s'était tourné depuis quelques années vers le cinéma sous son vrai pseudonyme, Curtis Jackson. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le passage de 50 Cent à la télévision.

Quand 50 Cent s'invite à la télé, c'est forcément un événement de taille. Le chanteur et acteur que l'on disait mort sur Twitter va jouer prochainement dans la série de la chaîne FOX, The Finder, spin-off de la série à succès Bones.



C'est David Boreanaz, un des acteurs principaux de Bones, qui a réussi à faire venir 50 Cent dans la série. Il devrait en effet réaliser un épisode de la série qui arrivera courant janvier à la télévision américaine.

Depuis quelques années, 50 Cent tente de se lancer dans le cinéma sous le pseudonyme Curtis Jackson. Dans The Finder, il jouera Big Glade, un baron du hip-hop. Pas sûr qu'il rappe mais en tout cas, son apparition sera exceptionnelle.
Mots clés
TV Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news