Le Masters de Londres 2011 (ATP World Tour Finals), tournoi de tennis réunissant les huit meilleurs joueurs de la saison de tennis a lieu cette année du dimanche 20 au dimanche 27 novembre dans la salle de l'O2 Arena. Pas de français sur les terrains ce mercredi 23 novembre, mais un sacré programme avec deux serbes, les numéros un mondiaux du double, mais pas que, bien au contraire ... Tous les jours avant les matchs du Masters 2011, Purefans News by Adobuzz vous dévoile le programme du jour. Aujourd'hui, ça commence à 13h15 par un match de double suivi d'un match de simple avant une 2eme rencontre de double et un match de simple pour conclure en beauté, après une troisièmme journée qui a vu Federer ballader Nadal et Tsonga se relancer en vue des demi-finales.
Ce mercredi 23 novembre 2011 au Masters de Londres, le programme s'annonce bien chargé. Ca commence fort à 13h15 avec un match de double opposant deux paires outsiders. D'un côté les indiens Bhupathi et Paes, de l'autre l'équipe autrichienne et allemande, Melzer / Petzschner. Après le double, place au simple. Le tchèque Tomas Berdych pensait affronter Andy Murray, il jouera finalement face au serbe Janko Tipsarevic, remplaçant de luxe, après le forfait du britannique, blessé à l'aine.
Pas avant 17h15, on retrouve les jumeaux américains Bob et Mike Bryan, n°1 mondiaux opposés au duo suédois / roumain, Lindstedt et Tecau. Pour finir en beauté cette soirée, le leader du classement mondial en simple, le serbe Novak Djokovic retrouve l'espagnol David Ferrer. Le calcul est simple pour les deux joueurs, une victoire et ils seraient alors en demi-finale de ce Masters de Londres 2011.
MASTERS DE LONDRES 2011 : PROGRAMME DU 23 NOVEMBRE
1er match de la journée à 13h15
Bhupathi (IND, n°4) / Paes (IND, n°4) - Melzer (AUT, n°7) / Petzschner (ALL, n°7)
Pas avant 15h00
Janko Tipsarevic (SRB, n°9) - Tomas Berdych (RTC, n°7)
Pas avant 17h15
Bryan (USA, n°1) / Bryan (USA, n°1) - Lindstedt (SUE, n°6) / Tecau (ROU, n°6)
Pas avant 21h00
Novak Djokovic (SRB, n°1) - David Ferrer (ESP, n°5)