MUSIQUE
Demi Lovato : sa chanson Skyscraper ... un règlement de comptes
Publié le 2 décembre 2011 à 11:40
Par Purebreak
La chanson Skyscraper qui a marqué le come-back de la chanteuse Demi Lovato, n’est pas seulement un tube qui a fait un carton. C’est une chanson lourde de sens puisqu’elle l’a écrit pour tous ses “faux amis” qui l’ont laissé tomber lors de son entrée en désintox. Pendant les mois
La suite après la publicité

La chanson Skyscraper qui a marqué le come-back de la chanteuse Demi Lovato, n’est pas seulement un tube qui a fait un carton. C’est une chanson lourde de sens puisqu’elle l’a écrit pour tous ses “faux amis” qui l’ont laissé tomber lors de son entrée en désintox. Pendant les mois difficiles qu’elle a traversé, la jeune Demi Lovato a été soutenue par plusieurs amies star, notamment la jolie Selena Gomez. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est qu’elle s’est aussi faite délaissée par plusieurs de ses "amis" de l’époque lors de sa désintox. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus.



C’est pour ces personnes qui l’ont laissé tomber quand elle en avait le plus besoin que la chanteuse et actrice de Disney Chanel a écrit sa chanson Skyscraper, qui a marqué son grand come-back. "C’est pour toutes les personnes qui ont essayé de m’enfoncer. Tout le monde a un méchant de service ou une fille horrible ou un ex petit copain qui essaye de l’enfoncer. Pour moi, je pense aux gens qui n’étaient pas là quand j’étais en thérapie. C’était vraiment un moment  sombre de ma vie parce que j’avais que quelques personnes pour moi. Je m’étais entourée de tellement d’amitiés artificielles. C’est à propos de ces gens-là." a-t-elle confié.

Et on peut dire que c’est un message qui est bien passé puisque cette chanson a fait un carton, et a permis à Demi de partir en tournée au mois de novembre avec son chéri depuis peu, Wilmer Valderrama.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news