A l’écran, Zac Efron a tout du beau gosse parfait. Pourtant, à croire l’ex de Vanessa Hudgens, la réalité n’est pas vraiment aussi glam. L’acteur affirme même être un gros nul complètement abruti... Tout l’opposé de son personnage de Paul dans le film Happy New Year. Les surprenantes révélations de Zac Efron sont à retrouver sur Purefans News by Adobuzz.
Il y a les acteurs qui se la racontent. Et puis il y a Zac Efron. Si l’acteur est adulé par des millions de fans et tout particulièrement des filles, lui affirme pourtant à 20min.ch être un gros nul et même un abruti quand il s’agit de draguer...
Dans le film Happy New Year, sorti le 21 décembre 2011 en salles, Zac joue Paul, un mec beau et adorable qui semble à l’aise pour draguer. Dans la réalité, l’ex de Vanessa Hudgens déteste les fêtes du nouvel-an et semble surtout bien loin de son personnage...
Interrogé par le site suisse, il affirme même sans pitié "Je suis nul avec les filles. Je ne me suis jamais senti plus cool à cause de l’attention que mes fans me portent. Au fond de moi, je sais qui je suis : un gros abruti ! Je me suis fait à l’idée que je le resterai toujours".
Pas tendre avec lui-même le Zac... A moins que ce ne soit juste une feinte pour éloigner les filles un peu trop collantes ? Vu comme Zac Efron est beau gosse sur l'affiche de son prochain film, The Paperboy, ça risque de ne pas être suffisant !
Happy New Year
Bande annonce 2 vost publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo