Diffusé mardi soir au Royaume-Uni sur Channel 5, Nanna Love a suscité énormément de réactions chez les téléspectateurs, pour la plupart surpris et généralement dégoûtés par l'émission. L'un des jeunes participants au programme, Kyle, 32 ans, qui se définit comme accro au sexe, a ainsi dévoilé les différentes mamies qu'il fréquente. Ces dernières ne sont pas en reste, et n'ont pas hésité à aborder crûment leur sexualité, toujours très vive malgré les années (et les clichés). Tenues sexy préférées, pratiques, expériences hors-normes...
Difficile de rester indifférent à cette octo-génaire, actrice pornographique occasionnelle, qui arbore un tatouage "reine des partouzes" sur un sein et explique avoir couché avec mille hommes ("voire un peu plus...") dans sa vie avant de raconter l'avoir une fois fait avec 15 garçons à la fois, et pour certains de jeunes majeurs ! Le programme montre également plusieurs scènes de sexe, non explicites mais bien assez visuelles pour qu'on puisse imaginer le reste. Sur Twitter, les réactions des téléspectateurs médusés sont pour le moins sans équivoque !
"Est-ce que c'est possible de dé-voir des choses ?"
"Ce programme est dingue, elle a 92 ans, elle nous raconte sa vie sexuelle avec son copain. Son copain qui a 25 ans !!!!!"
"Kyle va voir son ex au cimetière. Je suis sans voix."
"Hé @Channel5_TV, je peux avoir votre adresse ? Je dois vous envoyer la facture de mon psy..."
Diffusé à 22h le mardi 31 mars, Nanna Love : 50 Shades of Granny a été regardé par 850 000 britanniques (représentant 5,4% des téléspectateurs devant leur télévision ce soir là).
Découvrez d'autres vidéos choc dans notre revue de web : Seul dans le métro face à une invasion zombie : la caméra cachée TROP flippante ! / Révoltant et émouvant : des SDF lisent des tweets qui les insultent / En Inde, la triche au bac, c'est du sérieux !