Au mois de juillet, 6ix9ine (ou Tekashi 69) a échappé au pire : il a été agressé et kidnappé par des cambrioleurs avant d'être transporté à l'hôpital. Aujourd'hui, le rappeur new-yorkais va mieux et on dirait même qu'il est en pleine forme. Il est d'ailleurs revenu en force avec le tube "Fefe" avec Nicki Minaj, puis avec "BEBE" en feat avec Anuel AA. Et ses projets sont loin d'être terminés puisqu'il a collaboré avec 50 Cent mais aussi avec deux artistes français qui seraient en guerre : SCH, le célèbre auteur de "Pas loué, pas loué", et Lacrim.
Un an après la sortie de "Force et honneur", Lacrim est déjà en pleine préparation de son nouvel album sur lequel il aurait travaillé avec des artistes internationaux comme French Montana, Snoop Dogg et Rick Ross et un nouveau rappeur vient de s'ajouter à la liste : 6ix9ine.
C'est sur Instagram que l'interprète de "Gustavo Gaviria" a annoncé sa collab avec Tekashi 69 : "Lacrim X @6ix9ine On l'a fait", a-t-il posté en légende d'une photo d'eux deux. Le nom du feat et la date de sortie restent encore inconnus, mais un court extrait a fuité sur la Toile pour nous donner un petit avant-goût du résultat.
En revanche, bonne nouvelle : vous pourrez écouter le son de SCH et 6ix9ine ce vendredi. Eh oui, les deux artistes urbains ont bossé ensemble sur le titre "International Gangstas" (qui porte plutôt bien son nom) sur lequel ils ont aussi invité les rappeurs Capo et Farid Bang. La France, l'Allemagne et les Etats-Unis réunis dans un même morceau, ça donne envie non ?