MUSIQUE
Lacrim VS SCH : les rappeurs sont-ils vraiment en clash ? ⚡
Publié le 20 juillet 2018 à 14:45
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Véritable clash ou coup de pub pour la promotion d'un nouveau titre ? Lacrim et SCH se sont envoyés des piques sur les réseaux sociaux et les internautes se sont divisés en deux camps. Mais attention, il s'agirait peut-être d'un fake. Alors, c'est la guerre ou pas ?
Lacrim VS SCH : les rappeurs sont-ils vraiment en clash ? Lacrim VS SCH : les rappeurs sont-ils vraiment en clash ?© Youtube
La suite après la publicité
Déclaration de guerre

Entre Lacrim et SCH, l'amitié aurait-elle été mise de côté pour une guerre d'égos ? Tout est parti d'un teaser vidéo posté samedi dernier par SCH. Le rappeur a dévoilé quelques secondes qui annoncent son prochain clip. Un retour dans lequel il prévient à la fin de la vidéo : "C'est la guerre". Mais avec qui ? D'après les tweets, ce serait avec Lacrim.

© Youtube, SCH

L'artiste à qui l'on doit "Corleone", "Né pour mourir" ou encore "Force et honneur" a en effet réagi à la phrase de SCH. Sur son compte Twitter, Lacrim s'est amusé à répondre à son "ancien" acolyte en lui écrivant avec des émojis mdr : "Ça va être la guerre il a dit". D'autant plus que l'interprète de "Noche" aurait même retweeté le message d'un fan qui disait : "Lacrim a fait naître SCH et ce sale fou croit que l'élève peut dépasser le maître". Un retweet depuis supprimé. Mais que s'est-il passé entre les deux rappeurs ?

La suite après la publicité
Clash ou promo ?

Beaucoup d'internautes ont pris la défense de Lacrim, d'autres se sont rangés du côté de SCH. Mais la question demeure : est-ce vraiment un clash, ou juste un coup de publicité pour faire la promotion d'un nouveau titre ? Ce ne serait pas la première fois (ni la dernière) dans le rap game.

Surtout que les vidéastes Amin et Hugo (dont le tweet a été effacé depuis) ont partagé le message de SCH qui déclarait : "Veulent te voir réussir mais pas mieux" (en référence à Lacrim qui tenterait de lui mettre des bâtons dans les roues dans sa carrière). Et celui qui est originaire des Bouches-du-Rhône avait précisé "euhhh" dans la rime "qu'eux/familleuhhh" qui laisse supposer qu'il s'agirait (peut-être) d'une punchline issue d'un diss track. On attend la suite !

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news