BUZZ
6ix9ine libéré de prison suite à l'épidémie de coronavirus ? Le point sur les rumeurs
Publié le 2 avril 2020 à 11:24
Par Lola Maroni
C'est la rumeur qui a enflammé Twitter ce 1er avril dans la soirée : 6ix9ine aurait été libéré de prison pour éviter tout risque de contamination du coronavirus derrière les barreaux. Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite. Si certains internautes sont en folie face à cette nouvelle, d'autres soupçonnent un poisson d'avril.
6ix9ine libéré de prison suite à l'épidémie de coronavirus ? Le point sur la rumeur 6ix9ine libéré de prison suite à l'épidémie de coronavirus ? Le point sur la rumeur© Abaca
La suite après la publicité

En ce 1er avril, on a eu le droit à beaucoup de fake news sur les réseaux sociaux, comme le confinement prolongé jusqu'en décembre ou encore les vacances scolaires d'été raccourcies. En revanche, une info divise pas mal les internautes : doivent-ils croire à la libération anticipée de 6ix9ine ?

6ix9ine sorti de prison pour raisons de santé ?

Il y a quelques jours, son avocat a déposé une nouvelle demande de remise en liberté. Selon lui, le rappeur court un grave danger derrière les barreaux à cause du coronavirus. Sa santé serait mise à mal dans l'établissement pénitencier aux Etats-Unis à cause de son asthme. Pour info, plus de 5 000 personnes sont mortes du Covid-19 aux USA depuis le début de l'épidémie.

Si dans un premier temps, cette requête a été refusée, la justice aurait finalement décidé de libérer Tekashi 69 ce lundi soir : "En raison du risque élevé de Covid-19, le gouvernement ne s'oppose pas à la demande du défendeur en vue d'une libération pour motif de compassion", a posté le média Inner City Press sur Twitter.

La suite après la publicité

L'interprète de BEBE pourrait donc continuer de purger sa peine à son domicile, mais pour le moment, on ne sait pas s'il est vraiment sorti de prison ou non. Aucune annonce officielle n'a été faite : le juge n'aurait peut-être pas encore donné son accord. En tout cas, la supposée libération de 6ix9ine a enflammé le réseau social à l'oiseau bleu. Tandis que certains internautes ont pensé à un poisson d'avril, d'autres se sont montrés assez heureux... et dégoûtés de savoir que l'artiste, accusé d'agression sexuelle, se retrouverait libre avant nous... qui sommes toujours confinés.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news