Dans le film A tous les garçons que j'ai aimés 2, disponible depuis ce mercredi 12 février sur Netflix, un nouveau personnage fait son apparition à l'écran et pas des moindres : John Ambrose McClaren, incarné par Jordan Fisher, aka... l'un des love-interest de Lara Jean (Lana Condor) à l'époque du collège.
Problème pour Peter Kavinsky (Noah Centineo), quand celui-ci répond enfin à sa lettre reçue, Lara Jean - qui semble pourtant être heureuse aux côtés de Peter, voit son coeur connaître quelques secousses et être pris de nostalgie face à ce beau retour du passé. Une situation qui devrait énerver plus d'un spectateur mais qui est approuvée à 100% par Noah Centineo.
A l'occasion d'une rencontre avec les fans à laquelle participait The Hollywood Reporter, le comédien a en effet confié : "Voilà ce que je peux vous dire : je suis Team John". Alors, on vous rassure, Noah Centineo est le premier supporteur du couple Peter/Lara, "Je crois vraiment qu'ils sont parfaits l'un avec l'autre pour le moment. Ils sont ensemble, ils sont au lycée, c'est passionné..."
Néanmoins, il l'a ensuite confessé, il a du mal à voir les deux amoureux tenir sur le long terme : "Mais je pense que, peut-être après la fac, plus tard dans la vie, il est possible que John revienne à nouveau. Il est super mignon".
Est-ce un indice sur la direction que prendra cette histoire d'amour dans le prochain film (A tous les garçons que j'ai aimés 3 a déjà été tourné), attendu l'an prochain sur la plateforme ? On peut déjà craindre le pire...