Dans la première semaine de Secret Story, on est habitués aux départs pour abandon. Mais hier, c'est une exclusion qui attendait un candidat dans Secret Story 8. Abdel, qui cachait le secret "L'histoire de ma vie a fait près de 20 millions d'entrées au box-office" (il est en réalité le vrai Driss du film Intouchables), a quitté la maison. S'il n'a pas encore donné d'explications sur les raisons de son départ, le doyen de l'aventure a tenu à démentir certaines rumeurs sur son compte Facebook.
Dans la quotidienne d'hier, la Voix a donc annoncé qu'Abdel avait été exclu de l'aventure pour "comportement inacceptable". Dans une vidéo, le candidat s'excusait auprès de ses camarades pour son attitude déplacée, se gardant bien de révéler les vrais raisons de son départ. Evidemment, il n'aura pas fallu longtemps pour que les premières rumeurs commencent à circuler, notamment sur les réseaux sociaux. Ainsi, un compte Facebook associé à Abdel a laissé entendre que l'un des candidats (le nom de Sacha circule) aurait eu des propos déplacés envers les handicapés ce qui aurait provoqué la colère du sympathique candidats.
Des rumeurs qui seraient complètement fausses. En effet, le candidat exclu a démenti ces accusations sur un autre compte Facebook. Si on n'est pas certain qu'il s'agisse de son compte réel, il semblerait bien que oui puisque Abdel a pris la parole en dénonçant cette rumeur venue d'un faux compte. Il a également posté un "Je suis enfin libre" et a assuré qu'il ne regrettait pas son aventure. "Le message d'excuse était destiné uniquement aux participants avec lesquels j'avais une bonne entente, ce n'est pas un rabaissement comme certains le disent. N'oubliez pas que c'est de la télé. J'assume la situation!! Et je ne regrette absolument rien" peut-on lire.